Rapport annuel 2023

Le rapport annuel 2023 du Cluster Food & Nutrition est désormais disponible!

Plongez dans une année dynamique, marquée par des événements stimulants, des collaborations fructueuses et des initiatives innovantes qui ont renforcé notre mission au sein de l'écosystème agroalimentaire.

Des petits-déjeuners du Cluster aux événements novateurs comme InnoFood & co, notre communauté a créé des opportunités de rencontres et d'innovations. Nous avons renforcé nos liens avec des partenaires clés, accueilli 31 nouveaux membres passionnés, poursuivi notre coordination active de la stratégie agroalimentaire du canton de Fribourg, et soutenu des projets novateurs grâce à notre programme Innovation Booster Swiss Food Ecosystems. Notre présence en ligne a également connu une croissance remarquable, témoignant de l'engagement continu de notre communauté.

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre soutien, votre engagement et votre collaboration tout au long de cette année. Nous sommes impatients de poursuivre cette belle aventure ensemble en 2024!